Vous pouvez nous joindre au 01 34 42 62 62
Horaires d'accueil : Du lundi au jeudi : De 9h00 à 19h00 et le Vendredi : De 9h00 à 18h00

Devis Prévoyance

Demandez votre devis prévoyance en ligne chez Aric

Parce qu’une complémentaire santé et la sécurité sociale ne peuvent pas toujours vous garantir le même revenu si vous subissez un dommage, souscrire une assurance prévoyance peut vous protéger, vous aussi bien que vos proches.

Un devis prévoyance pour vous couvrir

De nombreux accidents du travail entraînent une incapacité de travail, temporaire ou définitive. Or les régimes obligatoires, que vous soyez artisan ou salarié, ne vous versent d’indemnités que dans le cadre des soins que vous aurez subis. De même, la mutuelle peut vous verser un complément aux sommes versées par la sécurité sociale, mais quant à votre revenu il ne sera jamais le même que lorsque vous travaillez. Pour pallier à cette perte, il est nécessaire de souscrire à une assurance prévoyance.

Différents critères à prendre à compte pour demander un devis prévoyance

Le prix de votre assurance prévoyance professionnelle dépendra d’une part du régime obligatoire auquel vous êtes affilié, et d’autre part des différentes garanties auxquelles vous souhaitez souscrire : garantie accidents de la vie, garantie obsèques, garantie décès, garantie hospitalisation ou encore garantie dépendance sont les principales garanties proposées. Votre âge, votre sexe, ainsi que vos antécédents médicaux seront aussi très importants pour le calcul du montant de vos cotisations. Pour avoir une idée du montant de votre prime d’assurance n’hésitez pas à effectuer votre demande de devis prévoyance en ligne. De plus, la loi Madelin du 11 février 1994 accorde des avantages fiscaux aux entrepreneurs pour les inciter à se protéger.

Informations

Nom :

Prénom :

Adresse :

CP + Ville :

Téléphone :

Email :

Date de naissance :

Date de création de l'entreprise :

Activité exercée :

Régime obligatoire :

Revenu annuel :
(Revenu professionnel annuel NET déclaré à l'administration fiscale hors dévidendes)

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site : Poltitique de confidentialité

Ce site utilise les cookies

Merci de confirmer si vous acceptez nos cookies de suivi. Vous pouvez également refuser le suivi, afin que vous puissiez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à des services tiers.