Vous pouvez nous joindre au 01 34 42 62 62
Horaires d'accueil : Du lundi au jeudi : De 9h00 à 19h00 et le Vendredi : De 9h00 à 18h00

Assurance Résidence Principale

devis habitation gratuit

assurance-habitation-residence-principaleL’assurance résidence principale est plus que conseillée. En cas de sinistre comme le vol, l’incendie, le dégât des eaux, le bris de glace, les catastrophes naturelles, vous vous retrouveriez dans une situation catastrophique, que vous soyez propriétaire ou locataire.

Ce type de garantie couvre les dommages causés à votre maison ou appartement et à vos biens (électroménager, meubles, effets personnels, etc.) mais pas seulement. Les dommages que vous ou vos proches pouvez causer à des tiers sont également compris.

C’est ce que l’on appelle la responsabilité civile. Concernant le prix d’une assurance résidence principale, il dépend des caractéristiques de votre habitation. Pour le connaître, faites une demande de devis en ligne. Nous revenons vers vous avec une proposition parfaitement adaptée à votre cas.

Comment choisir son assurance habitation principale ?

Une résidence principale est un logement dans lequel vous vivez toute l’année. Il peut s’agir d’un appartement ou d’une maison. Souscrire un contrat d’assurance résidence principale est une démarche qui vous prémunira de nombreux risques. Pour bien choisir votre formule d’assurance habitation principale, vous devez évaluer vos besoins en amont. Si plusieurs membres de votre famille vivent dans votre logement ou si vous avez opté pour la colocation, cette assurance est particulièrement adaptée. Elle permet en effet de couvrir l’ensemble des personnes vivant sous un même toit. Il est possible d’ajouter des options personnalisées : canalisations extérieures, bris de glace ou dysfonctionnement des appareils électroménagers.

Ce site utilise les cookies

Merci de confirmer si vous acceptez nos cookies de suivi. Vous pouvez également refuser le suivi, afin que vous puissiez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à des services tiers.