Vous pouvez nous joindre au 01 34 42 62 62
Horaires d'accueil : Du lundi au jeudi : De 9h00 à 19h00 et le Vendredi : De 9h00 à 18h00

Devis assurance dommages ouvrages

Obtenez rapidement votre devis assurance dommage ouvrage

L’assurance dommages-ouvrage est indispensable pour obtenir une indemnisation en cas de dégradation ou sinistre dans le cadre d’un chantier de construction ou de rénovation. Cette assurance doit être obligatoirement souscrite par les particuliers qui envisagent de réaliser d’importants travaux dans leur habitat.

Comment recevoir un devis dommages ouvrage ?

Le contrat d’assurance dommages-ouvrage est proposé par des assureurs indépendants. Forte de son expérience dans la protection des particuliers et des professionnels de la construction, Aric Assurances propose un large éventail de formules complètes. L’assurance dommages-ouvrage vous couvre en cas de sinistre survenant sur le chantier. Elle est particulièrement utile pour éviter l’attente d’un remboursement ne pouvant être obtenu que par décision de justice et vous permet de terminer rapidement les travaux en procédant aux réparations nécessaires. Pour obtenir votre devis dommages ouvrage, il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne.

Un tarif assurance dommages ouvrage adapté à votre budget

Le meilleur moyen d’obtenir un tarif plus avantageux lors de la souscription d’un contrat d’assurance consiste à comparer les différentes offres des professionnels. Le coût de votre assurance est susceptible de varier en fonction de l’étendue des travaux (rénovation ou construction neuve), de la surface de votre habitation et de son ancienneté. Ainsi, des réparations ou des aménagements réalisés dans une maison ancienne peuvent entraîner une majoration du prix du contrat. Effectuez dès maintenant votre demande de devis avec Aric Assurances pour bien préparer votre projet.

Devis assurance dommages ouvrages

1Nature de la construction

Nature des travaux Construction neuveExtensionTravaux sur existantRéparation suite à sinistre

* Champs obligatoires

Ce site utilise les cookies

Merci de confirmer si vous acceptez nos cookies de suivi. Vous pouvez également refuser le suivi, afin que vous puissiez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à des services tiers.