Votre Assurance Moto « jeune conducteur » avec Aric Assurances, le courtier qui résout vos problèmes d'Assurance.

Si vous avez moins de 3 ans de permis et si vous avez moins de 23 ans vous êtes considérés par les compagnies d'Assurances traditionnelles comme étant un jeune conducteur, même si vous avez déjà une assurance auto.

Pour ces compagnies, les clients qui présentent les risques les plus important sont les jeunes conducteurs. Les clients les moins rentables et pour lesquels les tarifications proposées sont non seulement très rares mais également très élevées sont, comme pour l'assurance auto, les jeunes conducteurs.

Ce parcours difficile pour obtenir une tarification pour une simple moto basique auquel sont confrontés tous les jeunes conducteurs devient tout simplement impossible dés lors que leur demande concerne un véhicule à l'esthétique plus souligné tel que les roadsters, roadster sportifs, sans parler des sportives dont le nom fini généralement en « R », comme GSX-R, CB-R, ZX-R.

Du fait de leur manque d'expérience et du fait qu'ils sont « sans antécédents », les jeunes conducteurs, lorsqu'ils réussissent à trouver une assurance moto, se voient infliger de très importantes majorations de prime lors de la souscription de leur contrat d'assurance moto.

Les jeunes conducteurs sont très souvent de jeunes salariés ou des étudiants, alors comment éviter une résiliation « non paiement » avec des primes d'assurance si élevées lorsque l'on voit son budget englouti par son assurance moto ?

Compte tenu de ces constations nous avons cherché et trouvé des solutions auprès de différentes compagnies spécialisés afin d'offrir aux jeunes conducteurs les meilleurs offres du marché même pour des motos sportives, sous certaines conditions.

Si vous êtes jeunes conducteurs, nous avons sans doute une solution à vous proposer pour votre assurance moto.

Indépendamment du fait que les jeunes conducteurs sont inexpérimentés, ce qui engendre de la part des compagnies d'assurance traditionnelles une réticence à délivrer une garantie, la souscription d'un contrat d'assurance moto est impossible dés lors que la catégorie de la moto est jugée trop risquée !

Nous pouvons proposer des solutions aux jeunes conducteurs pour l'assurance de leur moto, y compris pour des motos sportives, dés lors que leur véhicule est bridé à 34 chevaux si leur permis A a été obtenu avant leur 21ème anniversaire.


Pour plus de renseignements et pour obtenir une tarification gratuite :
Contactez-nous au

POSSIBILITE DE GARANTIE IMMEDIATE SOUS CERTAINES CONDITIONS

Pour nous permettre d'établir votre devis, merci de vous munir des pièces suivantes avant de nous contacter :

  • Votre permis de conduire
  • La carte grise du véhicule à assurer
  • Votre (ou vos) dernier(s) relevé(s) d'informations, à défaut votre dernier avis d'échéance
  • La copie de votre jugement ou le relevé de condamnation pénale si vous avez fait l'objet de sanctions liées à l'alcoolémie et/ou stupéfiants.


Page précédente : Assurance Moto
Page suivante : Assurance Scooter